Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albums d'antan
21 juillet 2007

1er Partie - Point de Marque IIème Série (DMC - Patrimoine)

L'album ''Point de Marque IIme Série DMC'' date plus ou moins des années 1900

Planches offertes en free ne peut donc etre vendues et ou mises sur un autre site.


Les papillons qui se trouvent sur les planches, c'est une façon de reconnaître les fiches offertes par Edith, si celles ci devraient se retrouver sur un autre site et ou sur un site vente ou brocante.

papillona

000couv

001 

002

003

004

005

006

007

008

1er partie du livret ''Point de Marque IIme Série ''

Cliquer sur les images pour télécharger
suite du livret  à venir

-----------------

En free une petite compositon d'apres le ''Point de Marque IIme Série ''

Monogramme_Compo_livretDmc2

Télécharger au format pdf : Monogramme_Compo_livretDmc2

le cadre est fait à partir de la planche n°8 et l'abc qui le compose, vous le trouverez sur la planche n°3

Bonnes petites croix a vous toutes et affaire a suivre !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Hello there - I am Anita from Denmark and I have 2 more Point de Marque booklets.<br /> If you mail me privately I can maybe scan for you.<br /> Anita
Répondre
D
Juste ce passage pour remercier Edith de nous permettre de découvrir (et d' "adapter", ce qui sera mon cas) ce superbe abécédaire aux formes carrées sur fond rouge... et j'invite qui veut à passer par "mon" Château de Fées en passant "de l'Autre Côté des Miroirs (en mes deux derniers articles)... avec mes amitié aux créatrices !
Répondre
A
Tout est dans le titre ! Ce partage est toujours très précieux pour les fanas de lettres comme moi ! Bizzz<br /> Valérie
Répondre
T
pr ce nouveau livret !! c'est gentil de partager avec nous ..<br /> bonne soirée ..
Répondre
N
super idée que celle de faire revivre d'anciens livrets........<br /> et super gentil à toi de nous faire partager ce bonheur .............
Répondre
Albums d'antan
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité