Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albums d'antan
8 décembre 2013

Nuancier Cartier -Bresson

Au hasard des brocantes ,j'ai trouvé un nuancier , Cartier -Bresson .

nuancier CB 3

nuancier CB 2

 

 

nuancier CB

 

 

 

Je vous l'offre ,c'était un très bon fil que l'on trouve parfois au fond de belles boîtes à ouvrage .

Si vous le trouvez ,vous pouvez l'utiliser ,il est très solide et n'a pas perdu de son éclat !

x_c4da1b2-1

                                                                                                                                   Edith

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau !<br /> <br /> On prenait le temps de bien faire les choses .. dans le temps.<br /> <br /> Bon samedi :)
Répondre
C
bonjour Edith, j'espère, en ce jour, que tout va bien pour toi et ta famille... je t'embrasse - cathy73
Répondre
L
Cela ne m'étonne pas de toi
Répondre
B
C'est le genre de choses que j'adore ! Toutes ces teintes sont tellement belles.
Répondre
B
Très beau & comme neuf!!
Répondre
Albums d'antan
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité